du Chevalier Gascon

du Chevalier Gascon Bouledogue français

Bouledogue français

Une Amie et Cliente nous afait parvenir ce gentil mot cet Aprés Midi..

Actualité publiée le 07/05/2014

Une Histoire Jolie…

 

Je suis né chez mon gentil propriétaire un mois de 2011.



J'ai su faire honneur à mon éleveur et pour pouvoir me faire connaitre et obtenir de multiples titres de champions et ma propriétaire m'a placé tout naturellement chez son "Ami" : "le Chevalier"







~J'y suis resté plusieurs fois a de  maintes reprises, rendu de multi services, mais au fils du temps rien n’a changé, autant d'attention, autant de temps.



~J'ai alors posé la tête sur le canapé, et tout a été fait !



~j'ai donc mordu mes jouets et léché ses mains et les yeux du chevalier me regardaient et me voyaient.



~j'ai eu de plus  en plus de croquettes ( dans de belles gamelles) et j'ai bien grossi.



~Les caresses ont pris possession de mon corps, et tout a été fait (et tout le reste...)







Beaucoup de personnes ont vu et ont tout remarqué.......heureusement !







 - Une superbe histoire (en cours) a fait me retrouver de ce paradis. Je ne peux que penser à mes amis canins qui sont restés dans ce lieu de bonheur.







MOI N……, j’annonce que ce "chevalier"  travaille avec   foi et loi, valeur, vergogne et avec coeur.







- Je ne peux m'empêcher de penser à mes chiens Bouledogues  que j'ai placé chez cet ami, plus de 10 jours pour qu'ils puissent les présenter à des expositions. Revenus biens ronds et selon les dire de cet ami, tout allé bien durant le séjour. (Peu importe, je sais que mes croquettes ont pu nourrir quelques bouches repues)







 L'ayant rencontré maintes fois au bord des rings et surtout le connaissant en tant qu'éleveur de Bouledogues Français j'y ai fais entiérement confiance comme de nombreux autres propriétaires lui laissant leur chiens dans le même but.







- Je ne peux m'empêcher de ressasser les bons moments qu’ont du passer mes Chiens pendant ces périodes. J'en ai chaque fois les larmes dans les yeux et le cœur léger.



 Aussi, ils sont câlinés et chouchoutés autant qu'à mon habitude.







°Nous avons tous connus ces personnages avec coeur et clairement passionnés par les chiens et leur travail, et si toutes les personnes remarquent ce genre d'individu l’amour et le respect gagneront toujours du terrain.







Nous éspérons tous que le Club du Bouledogue Français, les services vétérinaires, les associations et la Centrale Canine pourront enfin remercier cet handler/éleveur  !!!







Dans la Rubrique, les photos aprés les avoir récupérés sont disponibles- A CONSOMMER SANS MODERATION-
retour